Kikuyu: Défiler pour une cause

Défiler pour une cause

Comments | 20 août 2012 |

Mon école a été contactée par l'hôpital des enfants pour réaliser des pantalons pour un défilé de "bad pants" pour une levée de fonds. Les modèles étant des personnalités médiatiques locales.
Nos enseignants ont demandé à 5 d'entre nous de réaliser des "mauvais" pantalons. Je suis ravie d'avoir fait partie des "élus".

Si le thème est un challenge, le but était de s'amuser.
Pour ce pantalon, j'étais en binome avec un des mes amis. C'était ma première fois à travailler sur un projet couture avec quelqu'un. C'était très interessant et je suis ravie du résultat final.
Nous avons tous deux dû nous faire violence pour le style car nous aimons les couleurs neutres et les formes simple pour moi et élégantes pour mon ami.
Cela nous à forcer à sortir de notre zone de confort. Un exercice très interessant en somme, et si c'était à refaire, je le referais de suite.

Et un challenge supplementaire: nous n'avons eu qu'une petite semaine pour réaliser cela sachant que mon ami travaillait et qu'il n'était donc pas évident de se voir. Mais quand on veut... on peut!

Notre design:


Notre modèle, juste avant le show:


Voici les 5 pantalons réalisés par mes collègues. J'aime ces photos car on peut voir que tout le monde s'amuse.


Bonne semaine!

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS
Read Comments