Kikuyu: Commande de tissu

Commande de tissu

Comments | 25 juillet 2011 |

Est-ce que vous aussi vous avez l'impression d'ouvrir un paquet cadeau lorsque vous recevez votre commande de tissu?

Voici donc le contenu de mon "paquet cadeau":
Tissus

Voici mes projets:
- le tissu en haut à gauche devrait me servir pour faire un robe (cours de patron) et une veste (à porter au dessus d'une jupe, avec une ceinture)
- les 3 tissus en haut à droite sont prévus pour une jupe et 2 hauts: j'ai le projet bien en tête, mais ce n'est pas pour tout de suite
- Les autres tissus n'ont pas encore d'utilisations prévues. Je compte teindre le tissu jaune pâle à pois dans une couleur plus proche de ce que je porte. Le tissu a motifs (j'adore le toucher de cette matière, je ne sais pas trop s'il s'agit de coton ou pas) ainsi que le noir (une sorte de tulle) sont des cadeaux car le site où j'ai commandé était en rupture de stock pour les 6m d'organza bordeaux que j'avais commandé!


Et parce que je n'ai pas commandé que des tissus unis, voici mes cotons imprimés que je prévois d'utiliser par petites touches sur des sacs ou autres accessoires:

Tissus

Ahhh ce que j'aime etre aux USA pour les commandes de tissu!!!

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS
Read Comments