Kikuyu: Girly things: Pochette pour protections périodiques

Girly things: Pochette pour protections périodiques

Comments | 4 avril 2011 |

Dans la famille "Girls Only", je vous donne les protections périodiques.

Plutôt que d'avoir les protections qui se baladent dans le sac et qui peuvent surgir lors d'un mouvement malencontreux, voici une pochette toute mignonne pour les camoufler. J'ai trouvé cette idée dans les boutiques en ligne (sur DaWanda, je crois).
C'est un petit cadeau pour KiKou.

Girly things protection periodique

J'adore tous ces tissus que j'ai acheté, et je suis contente du résultat.
Et je l'ai faite grande, cette pochette: il y tient 4 protections (on n'est jamais trop prudent).

protection periodique

Voici une photo de l'arrière, fermé et ouvert:

girly thing

Et je me suis même fait du biais maison avec un petit "outil" que je trouve génial. Bon, il va falloir progresser pour son utilisation (oui je suis perfectionniste) et la pose du biais...

homemade biais

Il faudra que je me fasse une pochette aussi!

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS
Read Comments