Kikuyu: Patrons a petits prix! Depechez-vous!

Patrons a petits prix! Depechez-vous!

Comments | 29 septembre 2010 |

Vite vite vite, vous avez jusqu'a demain pour commander des patrons a un prix super reduit! Enfin pour la France cela fait jusqu'a Vendredi 7h du matin.
Le site est en anglais car c'est le vrai site des marques Butterick, McCall's et Vogue.

reduction patron Vogue McCall Butterick

Mais vous pouvez commander de France (et surement de pleins d'autres pays) pour un prix imbattable! Moins de 3euros le patron!
Cela fait un bon bout de temps que je suis inscrite a leur mailing liste, et c'est la premiere fois qu'ils ont une offre aussi impressionante et sur toutes leurs marques.
Non, je vous promets que je n'ai pas d'action chez eux. C'est juste que je trouve le prix des patrons vendus en France exhorbitants compares aux reductions que l'on trouve facilement aux US, alors quand vous aussi vous pouvez en profiter, il ne faut plus hesiter!

Dans l'excitation je vous ai ecris ce post des que j'ai lu mon mail, sans prendre le temps de mettre les accents (un travail de longue haleine sur un clavier qwerty...). Desolee pour ca!

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS
Read Comments